Timberland Split rock 85091, Boots homme Jaune (Yellow)
Depuis le 7 mai et les trois minutes de discours de défaite de Marine Le Pen, le FN vit une série de soubresauts. La députée FN Marion Maréchal-Le Pen a annoncé le 9 mai son retrait de la vie politique, avant que Florian Philippot ne menace de quitter le parti si la question de la sortie de l’euro était abandonnée. Le vice-président du FN a par ailleurs jeté mi-mai un pavé dans la mare en annonçant la création de son association « Les Patriotes » , qui a soulevé nombre de critiques de responsables frontistes, dont Louis Aliot, vice-président du parti ou Gilbert Collard, député RBM.
Alors que le tempo de cette annonce a fait grincer des dents, l’on souhaite désormais passer à autre chose au FN. « Les choses sont faites », coupe ce mercredi le porte-parole Jérôme Rivière. « Le temps de la réflexion viendra après les élections. La séquence, à quatre jours du premier tour, est aux législatives », précise l’ancien député UMP passé au FN. Le grand débat interne, qui pourrait virer à la foire d’empoigne sur la personnalité et la ligne de Florian Philippot, est prévu pour la fin de l’année ou au début de 2018.
Des balles en caoutchouc contre des drapeaux arc-en-ciel. Selon les informations de l’Agence France-Presse, la police turque a fait usage, ce dimanche après-midi, de balles en caoutchouc
Nike 844363616, espadrilles de basketball homme Rouge
, au centre d’Istanbul.
Ces événements interviennent alors que les autorités ont interdit, samedi, le rassemblement en raison, notamment, du risque de menaces d’attentats mais aussi pour préserver « l’ordre public » et « la sécurité des touristes ». Dans le courant de la semaine, un groupe d’ultranationalistes, les Foyers d’Alperen , avait demandé aux autorités d’annuler la gay pride, avertissant qu’il se chargerait lui-même de l’empêcher si son appel n’était pas entendu.